Les « Extras ».

Toute occasion est bonne pour le rugby-Club-Audomarois de faire apparaitre Son Sport et Son Association. Quels merveilleux tremplins alors pour ce faire que les « Mac Do Kids » de Saint-Martin-Au-Laërt et Aire Sur La lys et le week-end « Scénéo » de début septembre mis en place par la Communauté d’Agglomération ! Les éducateurs « Noir et Blanc » ne ratent pas le rendez-vous !

Les actions caritatives.

Le R.C.A est adhérent à « Audomarose » qui œuvre en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Chaque année le président Philippe BAUDELLE remet un chèque à l’association résultant de gains obtenus au travers de diverses actions comme les désormais fameux « Calendrier du R.C.A » ou « Carnaval du Toureloure ».

Le bal de la municipalité

Pour la deuxième année consécutive, le R.C.A s’emploie à épauler la municipalité et pour l’occasion, Madame Muriel VOLLE adjointe déléguée à l’animation, pour l’organisation du « Bal de la Municipalité ». Lors de cette très belle soirée dansante de nombreux invités autour d’un bon repas participent à terme, au sympathique don d’un chèque au profit d’une association caritative.

Ce fût le cas pour l’antenne locale de la Croix Rouge l’an dernier. Ce 12 novembre 2016 ce sont les « Bébés du Cœur », nouvelle section créée par l’entité des « Restos du Coeur », à qui fût remise des mains de Monsieur François DECOSTER, Maire, la somme de 2000 Euros.

Municipalite1
Remise du chèque à l'association les "Bébés du Coeur"

Les membres du R.C.A, mobilisés en nombre, assurent le service repas ainsi que celui des boissons dont le produit de la vente est reversé à notre club.

Municipalite2
Les membres du RCA mobilisés pour le bal de la municipalité

Le carnaval du Toureloure

Depuis 5 années le carnaval du Toureloure du R.C.A est un événement festif incontournable avec la présence de nombreux carnavaleux réunis dans une ambiance sympathique et conviviale.

Il aura lieu cette saison le 10 février 2017 et l’on peut déjà annoncer la participation active de la bande de Millam, dont le club de rugby est en entente avec le R.C.A pour les catégories U14 et U16.

Carnaval
Le carnaval du Toureloure, un événement devenu incontournable.

Ambiance assurée !