Après le succès du calendrier 2014, les rugbymen audomarois ont récidivé et ont en plus entraîné avec eux les joueuses de Saint-Omer dans leur effeuillage 2015. Ce sont 24 photos qui composent ces douze mois de 2015.

L’an dernier, le décor du calendrier du Rugby-club audomarois était planté chez les commerçants de la ville. Il avait fait un carton. Cette année c’est en studio qu’ils se sont retrouvé en compagnie du photographe Christophe Lemaire.

Tiré à 1 000 exemplaires, le calendrier 2015 du RCA est en vente au club house, avenue du Général-de-Gaulle, chez certains commerçants ou par mail à l’adresse rca2014@orange.frau prix de 6 €. Un euro sera reversé à l’association Audomarose, qui lutte contre le cancer du sein.

Comme celui des « Dieux du stade », le calendrier du RCA est attendu par de nombreux fans ou supporters, qui l’ont réclamé depuis déjà quelques semaines.

« Il est certain que cette initiative nous permet de communiquer sur le club d’une façon sympathique, explique Philippe Baudelle, le président du club. Mais c’est avant tout un moyen de trouver des financements pour le club. »

Philippe Baudelle n'est pas peu fier de cette idée qui a su montrer différemment la grande famille du rugby audomarois.