A l'occasion de la dernière journée de la saison 2020 - 2021, le RCA a décidé de mettre à l'honneur son école de Rugby sur toute la matinée. Celle-ci a commencé par des mini-jeux où les parents ont participé avec leurs enfants à différents ateliers permettant la découverte de l'activité pour tous les membres de la famille.

Pour féliciter et remercier nos jeunes joueurs pour l'assiduité dont ils ont fait preuve tout au long de la saison malgré la crise sanitaire qui a stoppé notre activité, nous avons souhaité leur offrir une médaille. C'est avec une immense joie que nous avons accueilli de nombreux élus qui ont accepté de participer à cette remise. Encore merci à eux pour leur participation.

Pour clôturer la matinée, parents et enfants se sont rassemblés autour d'un barbecue organisé par le club. Nous souhaitons par ailleurs remercier toutes les personnes qui ont veillé au bon déroulement de cette journée.

Le RCA souhaite de bonnes vacances à tous ses licenciés! Cependant l'activité du club ne s'arrête pas, nous vous attendons nombreux mercredi pour l'entraînement!